IMMO-FORMATION.FR mis à l’honneur par LE MONDE DU DROIT !
Le Monde du Droit, le magazine en ligne de référence des professions juridiques, notamment des avocats d’affaires et des juristes d’entreprise est venue interviewer les fondateurs du réseau de formateurs en immobilier : Immo-formation.fr.
Sophie DROLLER-BOLELA et Rémy NERRIERE répondent avec franchise sur la genèse du projet, les valeurs qui les animent et qu’ils souhaitent transmettre ainsi que l’avenir de ce réseau très prometteur qui doit être avant tout au service des clients, participants actifs des formations et bénéficiaires de l’ensemble des services associés à ces dernières.
« Immo-formation.fr c’est à la fois une offre de formation en immobilier, et un réseau de formateurs »
Le Monde du Droit a rencontré Sophie DROLLER-BOLELA et Rémy NERRIERE, co-fondateurs d’IMMO-FORMATION.FR. Ils nous présentent leur activité ainsi que leurs projets de développement.
Comment présenteriez-vous Immo-formation ?
Rémy NERRIERE : Immo-formation c’est à la fois une offre de formation en immobilier et un réseau de formateurs qui se regroupent autour de valeurs communes, d’un projet commun de développement. La particularité du réseau est de faire bénéficier les formateurs qui y adhèrent d’un intéressement au développement. Nos formateurs sont intéressés par rapport au nombre de personnes inscrites à une formation, ce qui signifie que la rémunération varie selon le nombre de personnes formées, tout ceci dans l’intérêt du développement d’Immo-formation.
Sophie DROLLER-BOLELA : En effet, nous sommes un réseau de formateurs qui travaillent tous sous la marque Immo-formation.fr et notre philosophie est d’offrir une formation de proximité qui réponde exactement aux besoins des clients qui nous appellent. Nous nous attachons effectivement à développer des cas concrets qu’ils rencontrent dans leur quotidien. C’est une formation sur-mesure que l’on propose à nos clients. Nous nous déplaçons dans leurs locaux quels qu’ils soient, où qu’ils soient, sur Paris et en France.
Rémy NERRIERE : Ce qui nous démarque, c’est que nous proposons une offre différente des autres organismes en offrant notamment une garantie “satisfait ou remboursé” : dans les 7 jours de la formation, si la personne n’a pas été satisfaite, elle est totalement remboursée. Nous avons aussi un “service après-formation” que nous appelons SAF qui assure pendant un an une assistance documentaire sur toute question relative à la formation suivie. C’est un engagement fort de notre part et inédit par rapport à la concurrence. Tout ceci traduit notre sens client que nous avons développé lors de notre précédente vie professionnelle en étude notariale. Ainsi, nous privilégions avant tout l’accompagnement du client. En effet, on ne peut pas être une journée en train d’expliquer des thématiques et des concepts juridiques et ensuite fermer la porte en laissant ses clients dans des questionnements post-formation. Cela permet aussi de garder un rapport avec le terrain.
…
Lire la suite sur le site du Monde du droit